Nos engagements

 

La satisfaction de nos clients est au coeur des préoccupations de chacun de nos collaborateurs. Nous oeuvrons au quotidien pour que chacun de vos déplacements soit une réussite, qu’il s’agisse d’un voyage en groupe ou d’un séjour individuel. Notre culture d’entreprise est résolument tournée vers le sens du service car être au service des autres est ce qu’il y a de plus valorisant dans notre société humaine et ce qui caractérise notre métier. Notre force, c’est la fidélité que vous nous accordez.

SOS autocar

Dépannage d’autocar, solution de transport de groupes de dernière minute, déplacement imprévu, intervention urgente, … Mariot Voyages vous assure un service exclusif jour et nuit, 24/24, 7 jours/7 et 365 jours sur l’année. Sur un simple coup de fil au 03 20 29 22 90, nos services de dépannage vous assurent une solution rapide et adaptée à votre situation.

 

Certifications et labels

Afin de conserver un haut niveau de prestation, nous nous inscrivons dans une démarche de qualité permanente. Mariot Voyages est certifié AFNOR (Association Française de NORmalisation) depuis 2008. Plusieurs formateurs encadrent nos conducteurs pour améliorer la qualité de conduite et cibler l’excellence dans nos transports en autocar.
Consultez les 17 engagements Réunir

 

 

Mariot Voyages, une entreprise responsable

Au-delà du fait qu’un autocar permet de remplacer plusieurs voitures, nous exerçons également notre métier de transporteur avec un engagement environnemental fort. En 2011, Mariot Gamelin a été le premier autocariste du Nord-Pas-de-Calais à signer la charte Co2 avec l’ADEME. Dans un souci permanent de limiter la consommation de matières polluantes telles que le carburant ou les pneumatiques…  Nos conducteurs sont formés aux techniques de l’écoconduite et notre atelier assure avec ses partenaires le recyclage des matériaux polluants. Ainsi, la circulation de nos autocars, bus, cars à deux étages, s’exerce dans le plus grand respect de l’environnement.